samedi 20 octobre 2007

Petits conseils sur la photo

Développer des photos gratuitement sur internet est quelque chose de facile si vous venez souvent sur ce blog. Je vais tenter toutefois de vous donner des conseils pour d'autres sites que je pense intéressants eux aussi.
  • Tout d'abord, il existe un grand annuaire sur la photo qui s'appelle ifocus. Vous y trouverez pas loin de 1500 sites web classés dans plus de 50 catégories. Que ça soit pour chercher des conseils pour la prise de photos, pour discuter des techniques de retouches, comparer les laboratoires photographiques ou bien déposer ou chercher des photos sur des banques d'images, il y aura tout ce que vous voulez.
  • Si vous cherchez du matériel photo de qualité, je vous conseille cette boutique d'appareils photos. Il y a des appareils reflex et des compacts, à des prix très intéressants. Que vous soyez professionnel ou amateur, il y a ce vous cherchez, à coup sur!
  • Pour terminer, je vous présente un autre blog qui donne des infos sur les derniers tirages gratuits offerts par les laboratoires photos. Son adresse est très explicite... developpement-gratuit.blogspot.com

Si vous avez trouvé d'autres sites du même domaine qui valent le coup d'être mentionnés ici, contactez moi pour que je les ajoute ici.

Aucun commentaire: