jeudi 14 février 2008

[Re à la une] Pixum

Je remet cette offre de Pixum à la une car il s'agit tout simplement de la meilleure.
Elle vous permet de bénéficier de 50 tirages photo gratuits ! Commandez ici !

Le labo Pixum, présent dans plusieurs pays européens, est un modèle en qualité, rapidité d'envoi et réactivité du service client. Au delà de cette offre de développement gratuit, c'est un laboratoire que je vous conseilles pour de gros tirages.

Profitez en!

1 commentaire:

cacahuète a dit…

bonjour ! je viens malheureusement de découvrir votre blog après avoir commandé des photos !!! j'ai utilisé girafoto, j'ai eu droit à 40 photos gratuites, les frais de port à 2,99€ et la livraison 48h pour 1€. On peut avoir un index pour 0,99€. Dès que je les reçois je vous dirai comment elles sont.